Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !

 

 Kate , Une Superman au Féminin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katheline Lewis

Katheline Lewis


Sagittaire Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptySam 2 Avr - 13:42

Nom : Katheline
Surnom : Kate
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Personnalité prise : Karen Gillan
Apparence : Pas bien grande, mince, de longs cheveux roux virant aux marron, des yeux bleus foncés, toujours un look soigné.

Histoire : Et on croit qu'en était gosse de riche on a la vie belle ? Kate était née dans ce luxe, cet argent à gogo... Elle avait une chouette vie, allait souvent au cinéma avec ses amies de primaire, tout roulait surtout qu'elle était fille unique et recevait donc beaucoup de jouets. Mais à l'adolescence, tout ça bascula. Presque tout ceux de la classe de Kate commençaient déjà à fumer, à se passer de l'alcool, mais la jeune fille refusait. Un jour un garçon un peut trop saoul commença à se moquer d'elle, dire que c'était une riche et qu'elle n'avait pas le droit d'être imparfaite. Il lui passa la bière sous le nez. Mais ce fut le geste de trop, et le poing parti.
Le lendemain, ses parents furent avertis que Kate avait cassé le nez d'un de ses condisciples la veille. Ils ne s'y attendaient pas du tout et étaient pourtant certain que leur fille était un ange. Sous le coup de la colère, son père la gifla tandis que sa mère sanglotait à coté. Kate quitta la maison en claquant la porte et retourna près de ceux qui se droguaient. Elle attrapa une des bouteilles et commença à faire la même chose.
Mais le soir bien sûr, elle sentait l'alcool à plein nez, ce que ses parents ne manquèrent pas de remarquer. Il était temps que leur petit ange redevienne comme avant et ils décidèrent donc de l'envoyer ici, à Elawen Island.

Caractère : Elle est assez possessive et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Sacré caractère celle-là ! Elle peut être sympa, bavarde, joyeuse, ... Mais si elle t'aime pas, ça va barder. Je te déconseille donc d'être sale avec elle. Elle aime intimider les gens, les regarder très longtemps jusqu'à ce qu'ils craquent, et surtout... Surtout ! S'amuser.
Code : Ok by Tagada !
Autres : Je viens d'Horses-life (:
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptySam 2 Avr - 14:08

Evanounette ?
La signature et tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptySam 2 Avr - 15:05

Muahahahaha !! Bienvenuuuuuuue !!! J'en connais une qui va faire la connaissance de Loubdna voir de Dirk :p !
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Lewis

Katheline Lewis


Sagittaire Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptyMar 5 Avr - 17:58

Dirk What a Face

OUiiii c'est moi Anugaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptyMar 5 Avr - 20:58

Okaiiiiiiii !! Si tu veux commencé, je t'en pris ! L'endroit m'importe peu. Mais si tu veux que je commences, alors il faudra patienter car je suis assez occupé en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptyMer 6 Avr - 11:31

Haha trop forte Cool
Tu peux jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. EmptyMer 6 Avr - 13:43

Hoooo, Nougeeeeeetteuuuuuuuuuuuuuh !!! <3 Mon p'tit Nougat d'amour I love you

Merci d'être venue ! Coeur Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kate , Une Superman au Féminin. Empty
MessageSujet: Re: Kate , Une Superman au Féminin.   Kate , Une Superman au Féminin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate , Une Superman au Féminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Présentations ♫ :: « Acceptés »-
Sauter vers: