Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Premières impressions . Pv . »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyMar 29 Mar - 18:19

Privé à Dirk.

Larissa marchait tranquillement dans les rues du quartier pauvre. Les gens la regardaient de travers. Pas étonnant : la délicate, grande et fine jeune fille aux yeux doux qui se baladait gracieusement dans ce lieu sale, où on s'échangeait de la beuh, de la coke et bien pire encore, où des putes faisaient le trottoir. Elle, avec ses longs cheveux marron rassemblés en un énorme chignon crépu & désordonné, avec des pinces et des plumes colorées. Elle portait un top bleu-mauve surmonté d'un foulard à franges écarlate, et un pantalon en toile bleu clair, comme ceci.

Soudain, un grand homme noir s'approcha d'elle. Lari leva les yeux vers lui, posément, cachant l'accélération soudain de son pouls derrière un visage impassible. L'homme lui saisit le bras, un sourire aux lèvres, et Larissa tenta de se dégager, sans succès. Un vieil ami d'enfance lui avait donné rendez-vous pour la payer 500 euros, pour d'anciens services que notre gentille jeune fille lui avait rendu dans le passé. Elle était très mal à l'aise de se retrouver dans ce quartier sans aucune protection avec 500 euros en poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyMar 29 Mar - 19:44

Dirk était nouveau ici, et il ne s'en caché pas ! Armé de lourdes valises, il comptait bien traverser le quartier qui semblait en piteux état ! Mais il ne se permit pas de juger les gens. Oh non ! Si ils étaient là, c'était sûrement pour une bonne raison qu'il ne le regardait pas ! Puis sa aurait pût être lui à la place de tous ces pauvres gens. Par pur expérience, il préféra baisser la tête. Il connaissait se genre de personne. Imprévisible et violente. Il avait eu une copine un peu comme sa. Mais cela faisait partie de son ancienne vie en Allemagne, et sa devait resté là bas !

Vêtue simplement d'un jean noir assorti à une veste noir et d'une chemise blanche il sentit du mouvement devant lui. Levant imperceptiblement la tête, il vit une jeune femme se faire agresser. Il haussa les épaules : sûrement un mac en fureur car sa pute ne lui a pas ramenait assez d'argent. Il dépassa ces personnes d'un mètre, puis de deux, de trois pour arriver finalement à cinq mètres. Il se retourna : quelque chose le dérangeait. Pourquoi une fille plutôt bien habillé et jolie se prostituerait elle ? Puis si il était son mac, il ne lui tordrait pas le bras comme sa. Non, généralement, ils évitaient les coups pour que les filles restent mignonne.

Réfléchissant à un plan d'attaque, il s'interposa entre eux et attrapa le bras de l'homme noir tout en disant entre ces dents.

-Aurais tu l'amabilité de lâcher ma copine ?
Il jeta un coup d'oeil à la fille, l'air de dire "Joues le jeu !".
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyMer 30 Mar - 14:45

    Surprise, Larissa regarda un jeune homme s'interposer. Il n'avait pas l'air d'être une des racailles du coin. Rapidement, la brunette se dégagea, effrayée, et recula, laissant le gars gérer ça. Jouant le rôle qu'il venait de lui donner, être sa copine. Elle se planqua derrière lui, nerveuse.

    Le grand homme, lui, fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait, le jeune, a venir le faire chier ?

    « Ho ! Problème, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyMer 30 Mar - 16:04

Pour rassurer la jeune femme qui était caché derrière lui et qui semblait effrayé, il lui passa gentiment la main autour de la taille pour qu'elle reste bien derrière.

Plus menaçant qu'il ne l'avait jamais était, Dirk se rapprocha de l'homme en le regardant de haut en bas.

-Ouais, j'ai un sérieux problème avec un pauvre con qui tordait le bras de ma copine il y a quelques secondes. Et toi, t'as un problème peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyMer 30 Mar - 16:51

    Larissa frissonna quand le jeune homme la prit par la taille. Si ça se trouve, voilà qu'elle était tombée sur un violeur ! Elle ne supportait pas qu'on la touche sans autorisation. Mais elle ne broncha pas, jouant le jeu, même si elle était mal à l'aise.

    « Ouais, mon problème c'est toi ! Fais gaffe mec. La prochaine fois que tu fais le malin avec moi, j'te défonce. »

    Sur ce, le grand black s'en alla d'un pas rageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyMer 30 Mar - 16:59

Lui disant au revoir de la main (tout sa ironiquement bien sûr) il afficha un grand sourire et dit de la voix d'une hôtesse de l'air.

- Au revoir, et bonne route dans le pays des camés !

Il le regarda s'éloigner quelques instant avant de se retourné vers l'inconnue. Il se frotta la tête d'embarras tout en la baissant.

-Excuse moi, mais je ne savais pas trop comment faire.
Puis il se mit à rire.

-En tout cas, tu es douée pour te mettre dans de beaux draps ! Imagines que je ne sois pas passés par là hein !
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyLun 4 Avr - 17:02

    Elle poussa un petit soupir de soulagement lorsque le bel inconnu la lâcha. Ouais, fallait avouer il était quand même beau. x) Elle recula d'un pas et esquissa un sourire, malgré le rouge qui lui était monté aux joues.

    « Merci... Oui, je sais, je me dis parfois que je suis maudite. Merci de m'avoir aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyLun 4 Avr - 18:21

« Merci... Oui, je sais, je me dis parfois que je suis maudite. Merci de m'avoir aidé. »

Disons plutôt qu'elle n'avait guère de chance. Mais fort heureusement pour elle, elle était tombait sur Dirk qui l'avait protégeait. Il n'imaginait même pas se qu'il se serait passé s'il n'avait pas était là.


-Tu aurais vraiment était maudite, tu finirais comme tout ces filles qui traines ici et qui ne font pas des boulots très... catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyLun 4 Avr - 19:13

Elle rit doucement et hocha la tête.

« Si tu veux. Bon, on sort d'ici ? »

Fit-elle en désignant le bout de la ruelle, ne souhaitant guère s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » EmptyLun 4 Avr - 19:20

« Si tu veux. Bon, on sort d'ici ? »

Dirk observa le chemin qu'elle lui indiquait et sourit. Effectivement, c'était le mieux. Il prit ces valises dans chacune de ces mains et d'un mouvement de tête, invita la jeune fille à passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Premières impressions . Pv . » Empty
MessageSujet: Re: « Premières impressions . Pv . »   « Premières impressions . Pv . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Premières impressions . Pv . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Summergrive City ♫ :: « Le Quartier Pauvre »-
Sauter vers: