Pépite d'Or
Messages : 101 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD
Feuille des Persos' NOTES 1 :: NOTES 2 :: NOTES 3 ::
| Sujet: Tintintin ♪ Dirk, Loubdna et Pépite d'Or veulent des amiiiiiiiiiiiiis !!! Dim 27 Mar - 18:01 | |
| Et oui ! Je sais que nous ne sommes pas beaucoup de membres actifs aujourd'hui, mais rien ne nous empêches de faire des RPs ! Donc j'ai l'honneur de vous dire que Loubdna la prostituée, Dirk le sensible et Pépite d'Or la douce veulent faire votre connaissance. N'hésitez pas :DD ! | |
|
« Moony »
Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D
Messages : 113 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : Made In Belgium ! :D
| Sujet: Re: Tintintin ♪ Dirk, Loubdna et Pépite d'Or veulent des amiiiiiiiiiiiiis !!! Dim 27 Mar - 19:21 | |
| Moi j'veux Dirk & Larissa ! :D Même si j'aime pas le nom Dirk x) | |
|
Pépite d'Or
Messages : 101 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD
| Sujet: Re: Tintintin ♪ Dirk, Loubdna et Pépite d'Or veulent des amiiiiiiiiiiiiis !!! Dim 27 Mar - 19:48 | |
| Moi aussi j'veux ! Humm... Tu commences cette fois hein :DD ! Ow ! Moi j'aime bien x) ! | |
|
« Moony »
Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D
Messages : 113 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : Made In Belgium ! :D
| Sujet: Re: Tintintin ♪ Dirk, Loubdna et Pépite d'Or veulent des amiiiiiiiiiiiiis !!! Lun 28 Mar - 17:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tintintin ♪ Dirk, Loubdna et Pépite d'Or veulent des amiiiiiiiiiiiiis !!! | |
| |
|