Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heeu ... Pas d'titre ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty
MessageSujet: Heeu ... Pas d'titre ^^'   Heeu ... Pas d'titre ^^' EmptySam 26 Mar - 22:43

Aujourd'hui j'ai été visité un lycée agricole. Bon l'établissement est super grand (5 ou 6 étages je crois), les profs ont l'air sympa mais ce que j'ai le plus détesté c'est le centre équestre. Déjà, il est tout petit (29 box, une carrière de saut et un manège) et du coup, il n'y a pas beaucoup de chevaux. Même les chevaux n'étaient pas vivaces (t'as beau les appeler, il lèvent même pas la tête ^^') alors que dans mon centre équestre, il redresse tout de suite la tête dès que quelqu'un vient vers eux. Mais le pire dans tous ça, ce sont les cavalières. Elles se ne se prennent pas pour de la merde et j'ai halluciné quand j'ai vu ça ! C'est pire que dans le groupe galop 5 du samedi de mon centre équestre.
En plus, il faut avoir son propre cheval et être en BAC Pro pour faire des concours --'
Même que l'internat est à un étage des salles de cours ^^'
Enfin bref, j'ai pas du tout aimé ce lycée. Autant aller dans le lycée général qui est dans la ville à côté de la mienne ^^'.
Mon père m'a dit qu'il voulait que je monte deux heures par semaines mais je lui ai dit que j'ai horreur du groupe du samedi et en plus, ça reviendrait à cher. Et aussi que je fasse des stages mais là c'est pareil, 60 euros par là les deux jours ^^'
Et je vais aussi peut être faire mon premier concours un de ces quatre :D J'aimerais trop pouvoir monter Anuga *ç*
Bon bref, je m'ennuyais et j'avais envie d'écrire, alors ... Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heeu ... Pas d'titre ^^'   Heeu ... Pas d'titre ^^' EmptySam 26 Mar - 22:58

Ouaah ! Moi aussi je voulais aller dans un Lycée agricole, mais y a pas seconde générale dans ces trucs là. Du coup j'me tapes J.M --'.
Tu sais, te presse pas trop pour les concours hein ! Moi j'en est fait un alors que j'étais pas prête et j'ai même pas sauter le deuxième que je suis descendus et suis partis (d'un côtés, fallait voir l'usine qu'était mon CE et le cheval de meeeeeerde). Après j'ai changé de CE et du coup de cheval. J'ai fais un concours quand j'étais prête et j'ai finis deuxième. Mais bon, j'ai rechangée de cheval après et souvent je me suis retrouvée par terre (d'ailleurs un jour je me suis fais trainer et à cause de sa j'ai le dos tout brûler ^^) ou alors je descendais avant la fin. Faut voir la réputation que j'ai maintenant. Surtout en concours ! Car quand ils me voient en cours c plus pareil.
Mais maintenant que j'ai mon cheval, je comptes reprendre les concours de saut (oui, les concours de dressage avec un trotteur, c pas top xD).
Donc prends ton temps et assure toi d'avoir un cheval qui t'emmenera loin !
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heeu ... Pas d'titre ^^'   Heeu ... Pas d'titre ^^' EmptyDim 27 Mar - 10:13

    C'est pas parce qu'un centre équestre et petit et que les chevaux ne lèvent pas la tête qu'il est forcément nul. :) Ca n'a strictement rien à voir. Dans mon manège, les chevaux ne lèvent pas forcément la tête ou ne témoignent pas une attention particulière quand on vient vers eux. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas bien, la plupart son de vraies piles électriques sur pattes, plein de vie !

    Bref, pour les cavalières qui pètent plus haut que leur cul, j'ai horreur de ça, en effet, et à ta place j'irais pas dans ce lycée si y a que des péteuses. x) Mais il y en a partout :) Dans mon cour y en a une, une petite gamine de 11 ans qui se prend pas pour de la merde et se permet de critiquer tout le monde. Bref, le prototype parfait de la pétasse de service qui se croit supérieure aux autres. Et ben on l'ignore ou on répond quelques phrases bien senties, comme ça elle ferme sa gueule, au pire elle cause dans le vent. Razz Maintenant, si y en a plein partout... C'est pas le bon plan. :/

    Pour le premier concours, vas y fonce ! Au pire, tu rateras ^^ J'étais super stressée à mon premier concours, et finalement j'ai fait un sans faute, ça c'est super bien passé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heeu ... Pas d'titre ^^'   Heeu ... Pas d'titre ^^' EmptyDim 27 Mar - 10:21

Han :O Avoir onze ans et se la péter comme ça ! --' Mon dieu, si j'étais elle, je ne me supporterais pas x)
En plus j'ai vu une fille monter, elle avait le dos rond, les talons remonté et le moniteur donnait des coups de pied à côté du poney pour qu'il avance --' :O
Bah pour le concours, à mon avis c'est pas demain la veille mais je trouve que déjà dans mes cours je m'améliore alors pourquoi pas faire un petit concours ? De toute façon, je m'en fiche pas mal d'être sur le podium ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heeu ... Pas d'titre ^^'   Heeu ... Pas d'titre ^^' EmptyDim 27 Mar - 11:15

    Comme tu veux, c'est toi qui sens ! :D

    Mais oui, celles qui se la pètent, je ne les supporte pas --'
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heeu ... Pas d'titre ^^'   Heeu ... Pas d'titre ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeu ... Pas d'titre ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Espace Membres ♫ :: « Café du Flood »-
Sauter vers: