Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aimerais tellement ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 17:15

Hannah venait à peine d'arriver sur Elawen Island qu'elle fallait qu'elle se rende tout de suite au centre équestre. Elle ne pouvait pas vivre sans les chevaux.
Aujourd'hui, elle s'était habillée avec une chemise qu'elle laissait ouverte avec un jean et ses converses noires. Ses cheveux, proches du noir, se soulevaient à chaque fois qu'elle faisait un pas.
Ses pieds la menèrent immédiatement devant le box d'un hongre noir. Il ressemblait fortement à Prince, son pur sang anglais qu'on lui avait volé.
En regardant l'équidé, la jeune fille eut les larmes aux yeux. Il lui rappelait trop son cheval.
Hannah passa sa main sur les naseaux de l'hongre et sourit tristement. Peut être qu'elle pouvait prendre un cheval et partir à la recherche du sien ?
Sans réfléchir et sans regarder s'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle, Hannah se dirigea vers la sellerie du centre équestre.


Dernière édition par Rubi le Sam 26 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 17:51

    Avril fumait sa clope tranquillement dans la sellerie, assise sur un tas de tapis de selle, dans une position négligée. Elle était vêtue de ses converses noires à pois blancs, un legging noir à paillettes, et une jupe à volants noire et blanche. Le tout avec un t-shirt des Rolling Stones et un gros gilet ouvert, la capuche rabattue sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 18:27

[Et tes perso's, tu les présente quand ? ^^]

A peine eut elle mit un pied dans le bâtiment qu'elle sursauta. Hannah ne s'attendait pas à voir une personne dans la sellerie. Encore plus en train de fumer.
« Bonjour » dit elle simplement avant de se diriger vers la selle de ... Summer Time [le prénom de OUF ! :O ^^].
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 21:22

    [ Bah en tant que fonda', je ne les présente pas, puisque je m'auto-valide, genre si j'avais dû les présenter depuis que j'ai créé ce forum... x) Ca sert à rien Razz ]

    Avril leva les yeux vers la jeune fille qui venait d'entrer. Une petite brunette à la peau halée, ses cheveux ondulés tombant en cascade dans son dos.

    « Bonjour. »

    Répondit la blonde poliment, avant de tirer à nouveau sur sa clope.

    « Tu comptes monter qui ? »

    Demanda-t-elle d'une voix plate. Elle était ici depuis un moment, et c'était pour la plupart ses chevaux qui étaient dans ses écuries. Elle avait insisté pour les emmener avec elle sur cette île, dans cette toute nouvelle ville, où son père avait fait construire le centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 22:07

[Vouais mais je connais pas le caractère de tes perso's ^^]

« A vrai dire, je ne sais pas. Je viens d'arriver. » Elle allait dire qu'elle voulait partir à la recherche de son cheval mais ça ne regardait qu'elle. Hannah se retourna vers l'inconnue. Elle semblait être un peu plus vieille qu'elle, et encore. « Au faite, moi c'est Hannah »
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 22:14

    [ Justement, c'est pour ça que je regarde jamais beaucoup la présentation des persos : j'aime bien découvrir le caractère dans le RP, pas le savoir à l'avance :) Enfin je le mettrai peut-être alors ^^ ]

    Avril hocha distraitement la tête, son regard fixé sur un point invisible au-dehors, par la porte ouverte. Au loin, des chevaux s'ébattaient gaiement au pré, au centre la piste, vide, ainsi que celle derrière les écuries. Et quelques curieux qui passaient la tête hors du box.

    « T'aimes quoi comme chevaux ? Les calmes, les dingues, les joyeux ? »

    Demanda-t-elle, posant son regard bleu-vert sur la dénommée Hannah. Elle ne lui donna pas son nom, elle avait tout son temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptySam 26 Mar - 22:29

[Ok ^^ Un peu comme moi quoi, j'oublie toujours de mettre des trucs dans mes pre's en plus --' ^^]

La jeune adolescente avait envie de remonter à cru. Pourquoi pas après tout ? C'était mieux qu'avec une seule, enfin, c'est ce qu'elle trouve [et moi aussi x)] « J'aime bien ceux qui avancent, qui foncent même » Dit elle en pensant tout de suite à Prince. Ce n'était pas le cheval idéal pour les autres, mais ça l'était pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyDim 27 Mar - 10:19

    Avril haussa un sourcil. Maintenant que les arrivants se faisaient plus nombreux, elle allait avoir du boulot. Elle aurait surement besoin d'aide. Du fric, elle en avait, de ses parents. Donc elle pourrait engager une palefrenière, un bras droit... Enfin bref, jusqu'ici, elle s'en sortait bien toute seule.

    « Bien. Viens avec moi dans mon bureau, y a quelques détails à mettre au point. Ensuite je te donnerai un cheval pour aujourd'hui. »

    La petite blonde termina sa clope, la jeta à terre et l'écrasa. Elle longea les écuries, et entra dans un bâtiment perpendiculaire aux boxes. Elle laissa entrer la brune, puis se dirigea au fond du couloir, entra dans son bureau et s'assit derrière la table, ramassant quelques papiers avant d'en faire une pile désordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyDim 27 Mar - 15:19

Hannah hocha la tête et la suivit. La brune s'assit en devant le bureau. Elle mourrait d'envie d'aller chercher son cheval !
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyDim 27 Mar - 19:29

    Avril tira une deuxième clope de son paquet, l'alluma, puis la mit en bouche et saisit quelques papiers, avant de tirer lentement. Elle posa enfin son regard bleu-vert sur Hannah.

    « Bon, j'vais pas me la jouer grande directrice de centre équestre. Je t'explique en bref : comme mon père est plein aux as, c'est pas cher par ici. Cinq euros la leçon, si tu comptes venir monter souvent, tu peux prendre un abonnement, c'est 40 euros pour dix leçons. Si tu veux mettre ton cheval en pension, c'est 70 euros par mois, et si tu prends un des chevaux d'ici en demi-pension, c'est 100 euros par mois, avec frais vétérinaires, maréchal, nourriture et tout le bazar pour ma pomme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyVen 1 Avr - 16:45

En effet ce n'était pas cher. « J'aimerais bien prendre un cheval en demi pension » Hannah jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Quelques posters de chevaux traînaient par ici ou pas là ainsi que quelques flots. Bien sur, si la jeune fille allait prendre un cheval en demi pension, il faudrait qu'elle se trouve un petit job.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyLun 4 Avr - 17:00

Avril sourit et tira à nouveau, puis se remit bien droit dans son siège.

« Bien. Alors les règles : monter et t'occuper de ton cheval au moins trois fois par semaine et s'en occuper correctement. Si je remarque des comportements non-appropriés, ce sera un préavis, puis j'ai le droit de te retirer ta demi-pension. Maintenant tu m'as dit que tu aimais les chevaux plein de vie, alors tu vas en essayer quelques-uns et on verra, d'accord ? Et comme tu prends une demi-pension, c'est 4 euros la leçon avec moi ou un autre prof, même si pour le moment il y en a pas. On sort ? Que je te présente mes p'tits potes. »

Répondit la petite blonde avec un grand sourire. Elle se leva, prépara quelques documents sur son bureau, puis ouvrit la porte, faisant signe à Hannah de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Rubi
    Modette Tagadidou ! Tagada tagadatoutoum !

Rubi


Lion Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyDim 10 Avr - 12:10

Hannah hocha la tête, ravie. S'occuper au moins 3 fois par semaines de son cheval ? C'est sans problème ! La jeune fille suivit la blonde, se demandant comment sont les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] EmptyMer 13 Avr - 7:57

Avril entraîna Hannah vers le centre du haras, et se dirigea vers les écuries. Les chevaux curieux passaient la tête hors du boxe, histoire de regarder ce qui se passait au-dehors. Avril passa doucement la main sur leurs naseaux au passage, se dirigeant en sautillant presque vers les chevaux qu'elle désirait montrer à Hannah. Les noms étaient inscrits sur la porte et elle s'arrêta devant celui de Summer Time. Elle ouvrit la porte, le saisit par le licol, lui fredonnant un air calme pour le rassurer, puis alla ouvrir le boxe suivant, sur lequel était écrit Lollipop. Elle les emmena tous les deux jusqu'à la barrière de la piste, où elle les attacha avec une simple corde de licol.

« Je reviens. »

Lança-t-elle avant d'aller chercher une jument. Rien qu'à la voir renâcler et piaffer sur place, on avait compris que c'était une vraie bombe atomique. Avril couru jusqu'à la barrière, où elle attacha la belle jument baie brûlée à au moins cinq mètres des deux autres. Ensuite, elle se tourna vers la jeune fille.

« Alors ! J'espère que t'as un bon niveau, parce que je t'ai pas fourni les plus tendres, puisque tu m'as demandé des speeds. Le bel alezan crins lavés, dont on connait pas la race, faut pas faire n'importe quoi. Il a besoin d'une main douce, mais ferme, sûre. On l'a récupéré à la SPA, c'était un cheval battu, alors faut être très à l'écoute, il s'emballe en un quart de seconde, et ça peut être dangereux. C'est le premier que tu vas essayer. Le deuxième, le p'tit dartmoor, c'est un étalon ! Et 'tention, il est p'tit, mais faut avoir de la maîtrise, sinon tu vas en baver, il tient pas en place, il fait connerie sur connerie, mais il est adorable et si t'arrives à le garder concentré, il te fera des parcours d'obstacles magnifiques. La dernière, la grande la, hanovrienne... C'est Amira. Personnellement, c'est une de mes préférées, mais c'est pas l'avis de tout le monde. Elle fait même peur aux débutants. C'est de la bombe, avec elle tu t'ennuiera jamais, je te le promets. Vaut mieux pas s'emballer avec elle, parce qu'elle a déjà fait des grosses conneries, parfois simplement parce que le cavalier a eu peur ou s'est énervé, et il s'est retrouvé à l'hosto. Faut pas se faire d'illusion, elle te fera pas de cadeau, elle est tout le temps sur les nerfs, faut faire attention et pas l'emmener n'importe où. Maintenant, si t'as un bon niveau et que tu t'amuses, du moment que tu lui montres que c'est toi le boss... Ca devrait le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





J'aimerais tellement ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement ... [Libre]   J'aimerais tellement ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tellement ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiance, je passe ! ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Summergrive City ♫ :: « Le Centre Équestre »-
Sauter vers: