Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe & Drogue ! PV Cason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 8 Mai - 10:39

Loubdna était déjà au Jackler Street et cherché maintenant le numéro 203. 200, 201,202, 203 ! Elle y était. Avalant une grande bouché d'air et écrasant sa cigarette, elle entra. Elle portait une tunique noir et blanche qui lui arrivait juste sous les fesses avec des sandales noir. Elle décida de monter les marches, sa lui ferait faire un peu de sport.
A bout de souffle, elle arriva au dernier étage. Elle reprit d'abord son souffle, puis se dirigea vers la première porte. Avant de sonner elle avala encore une dernière goulée d'air pour se donner du courage et sonna. Elle se prépara à sourire, attendant patiemment la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 8 Mai - 18:24

Cason fumait tranquillement un joint sur son balcon. Ses parents étant plein aux as, ils lui avaient acheté un grand appart luxueux, avec écran plat, canapés en cuir et tout ce qui va avec. Perso', Cason cherchait à louer une coloc', où il serait plus en contact avec ses potes, et reviendrait dans son appartement le week end. L'argent n'était pas son souci, de toute façon, il pouvait même s'acheter une maison pour lui tout seul si il le désirait.

Soudain, on sonna à la porte. Le beau blond avait une idée assez précise de qui attendait derrière la porte. Il esquissa un sourire et sortit du hamac où il était allongé. Il se dirigea vers la porte et ouvrit. Une blonde, dans le genre je suis chaude à mort, se trouvait là. Il esquissa un sourire et lui prit le bras, la faisant entrer, avant de refermer la porte derrière elle.

" Hey toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 8 Mai - 21:02

La porte s'ouvrit sur un Cason resplendissant dans un luxueux appartement. Sa ne l'étonné guère car quelques choses en lui disait qu'il ne venait pas d'une famille manquant d'argent. Tout se que fit Loubdna est qu'elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et sourit à Cason.

- Hey ! Tu as un très joli appartement. Vraiment... charmant.

Et elle le pensait sérieusement. Elle trouvait qu'il avait beaucoup de goût quant à la décoration de son appartement.
Voyant le hamac se balancer encore et Cason fumer un joint, elle lui demanda.

- Je t'ai dérangé peut êre ?
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyMer 11 Mai - 14:19

Il lui sourit.

" Pas du tout ! Tu fumes un joint avec moi ? "


Proposa-t-il en l'emmenant sur le balcon. Ouais ouais, vous avez deviné, y a une magnifique vue. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyMer 11 Mai - 18:19

Maintenant qu'il l'avait emmené vers le balcon, elle ne pouvait plus reculer ou même refuser sa proposition alléchante.

- Pourquoi pas.

Elle avait sa propre résérve dans son sac. Elle fouilla dans se dernier en quête de tabac, d'une feuille et de shit. Elle mélangea le tabac et le shit, fit son joitn, et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyJeu 12 Mai - 12:02

Il la regarda faire et haussa un sourcil. La grosse accro quoi x) Enfin bon il n'en avait pas grand-chose à foutre de la situation des autres, chacun sa vie hein. Il prit ce qui trainait sur la table, c'est-à-dire du shit, de la beuh et une feuille, ainsi que l'embout en carton. Il mélangea les deux, puis roula le joint histoire de se faire un petit royal. Il l'alluma, puis s'assit dans son hamac et se mit à tirer, un petit sourire aux lèvres.

" T'as mis du temps à me recontacter. "


Remarqua-t-il, d'une voix sans reproches.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyJeu 12 Mai - 17:09

Etonnée. Oui elle était étonnée. Qu'es que sa pouvait lui faire de toute façon ? A part pour le sexe, elle était sûre qu'il ne voyait aucun interêt à la fréquenter. Elle haussa un sourcil, un fin sourire étira ces lèvres.

- T'étais en manque tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyJeu 12 Mai - 18:51

Et ce qu'elle pensait était tout à fait juste, il n'aurait pas hésité à lui confirmer si elle lui avait posé la question. ^^

" Blindé. Non mais en fait, tu m'as vachement intéressé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyJeu 12 Mai - 20:35

Tout en lui souriant elle lui répondit.

- Mmmh, je ne penses pas. Je penses surtout que tu n'as pas encore rencontré de fille assez facile qui se laisserait faire à part moi. Je ne t'interesses pas non plus. C'est mon statut de drogué et de prostitué qui t'attire le plus. Arrête moi si je me trompe surtout hein.

Non, elle n'était pas en colére, elle s'en doutait. Au plus profond d'elle même, elle savait que se n'était qu'un mec entre temps d'autre ayant le cerveau baignant dans la testostérone et ne voulant que l'allonger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyVen 13 Mai - 14:52

Il éclata de rire, mit quelques secondes à s'en remettre, puis s'assit en regardant le paysage, un sourire amusé aux lèvres, et tira une latte.

" T'inquiètes pas, des filles faciles, y en a partout par ici. Et de toute manière, facile ou pas, quand j'en veux une, je l'ai. Tout vient à point qui sait attendre. Oui, tu te trompes : ton statut, j'en ai rien a foutre. Ce qui m'intéresse c'est... Et bien toi. Ton physique, je ne te le cache pas. Quoi que tu n'es pas désagréable non plus point de vue caractère. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyVen 13 Mai - 16:51

Elle le regarda rire un moment, restant neutre. Et sans montrer aucune émotion, elle lui répondit.

- Tu ne penses pas qu'elles peuvent avoir des sentiments pour toi ? Tu ne penses pas aux soirées sans lendemain alors qu'elles attendent que tu les recontacte ? Pour enfin se rendre compte que tu ne les voulaient juste pour du sexe, comme ça. Les pauvres. Tu as dû en briser des cœurs. Tu n'y penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyVen 13 Mai - 17:16

Il esquissa un petit sourire, et mit un moment à répondre.

" Avant j'y pensais. Un peu trop souvent. Mais le problème tu vois, c'est que c'est pas possible de garder contact avec tout le monde. Y a toujours quelques unes qui se rendent bien compte qu'elles ne comptent pas vraiment pour moi. Alors autant pas faire semblant très longtemps. C'est mieux que de tromper dix filles à la fois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptySam 14 Mai - 9:15

En regardant devant elle, en regardant au delà de se qu'elle voyait, elle lui répondit.

- Il n'y en a même pas une qui est sortie du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptySam 14 Mai - 17:29

Il réfléchit deux secondes. Oui, il y en avait certaines dont il était tombé amoureux, c'était vrai. Mais ce n'était pas du grand sérieux. Et puis, quand on a été infidèles toute sa vie... On peut aimer une personne autant qu'on veut, c'est dur de changer du jour au lendemain !

" Pas vraiment, non. Rien de sérieux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 15 Mai - 9:25

Elle le regarda dans les yeux quelques minutes. Elle était... presque triste pour lui. Ne jamais avoir connu l'amour, sa devait être bien triste. Elle soupira.

- C'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 15 Mai - 11:26

Il soutint son regard. Jusqu'ici, ne pas avoir eu de relation très sérieuse ne le dérangeait pas.

" Bof. Pourquoi, t'en a eu toi, des relations sérieuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 15 Mai - 11:49

Elle regarda ces mains qui se tortillaient nerveusement.

- Oui. Nous nous sommes fiancés, et nous nous sommes séparés. Et je ne l'ai jamais revus car je suis partis ici. Mais je l'ai vus depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyDim 15 Mai - 18:12

Il médita cette réponse quelques secondes, puis hocha la tête.

" Tu vois pourquoi les relations sérieuses ne me manquent pas. Ca part toujours en couille. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyLun 16 Mai - 17:29

Elle lui sourit.

- Non pas tous le temps. Sa aurait pût bien se finir entre nous si j'avais été plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyLun 16 Mai - 18:28

Il haussa un sourcil, et termina son joint.

" Explique ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyLun 16 Mai - 18:46

Elle soupira et commença son récit.

- C'était un très beau jeune homme. Il m'a ramassé un jour dans la rue et ma accueillit chez lui. Puis nous nous sommes aimé. J'avais vraiment tout pour moi, un fiancé aimant, de l'argent et des projets. Mais il n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder entre sa carrière au cinéma et sa carrière de mannequin. Et quand j'étais seule, je devais m'occuper. Je me droguer et j'invitais des clients ou des hommes que je rencontrais dans la rue à partager quelques heures avec moi, dans notre lit. Mais un jour, il est rentré plus tôt, me découvrant dans notre lit avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyMar 17 Mai - 18:29

" Ouais... Je vois. C'est con. "

fit-il. Il était certain que si il engageait une relation, ça se terminerait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyMar 17 Mai - 18:45

Loubdna laissa un long silence s'installer. Silence qu'elle ne briserait pas, pour rien au monde. Il semblait magique. Elle jeta son joint loin, très loin. Comme si lui aussi faisait partie des ombres du passé.
Revenir en haut Aller en bas
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyMer 18 Mai - 12:21

Cason la regarda un instant, elle semblait perdue dans ses pensées. Il passa un bras autour de sa taille. Genre mine de rien là. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Balance Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Bézieeeeeeeers !! :DD

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

Sexe & Drogue ! PV Cason Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Drogue ! PV Cason   Sexe & Drogue ! PV Cason EmptyMer 18 Mai - 18:20

Elle sentie quelque chose réchauffer soudainement sa taille. Surprise, elle regarda discrétement se que cela pouvait être. Elle remarqua que c'était le bras du gentil petit vierge :DD de Cason. La tête basse, elle sourit. Autant intérieurement que extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe & Drogue ! PV Cason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms / Appelle Loubdna-Cason
» « Cason Williams [ Humain ] »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Summergrive City ♫ :: « Les Apparts » :: « Appart' de Cason »-
Sauter vers: