Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Méfiance, je passe ! ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Katheline Lewis

Katheline Lewis


Sagittaire Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26

Méfiance, je passe ! ~ Libre Empty
MessageSujet: Méfiance, je passe ! ~ Libre   Méfiance, je passe ! ~ Libre EmptyJeu 7 Avr - 16:40

    Un regard à droite, puis à gauche. Personne. Le parc semblait bel et bien vide. Tant mieux, cela évitait toutes rencontres avec des personnes insupportables. Elle en profita pour jeter un regard au paysage. Quelques bancs posés au bord de plusieurs chemins et de grands arbres pour les entourer et faire un peu d'ombre. Kate s'approcha d'un des bancs et inspira profondément, pour ensuite tout relâcher. Cela l'aidait souvent à se calmer. Elle contourna le banc et s'assit enfin dessus. La température était élevée et ce petit vent frais lui faisait le plus grand bien. La demoiselle était vêtue d'un top blanc opaque et d'un short court en jeans, avec aux pieds de petites ballerines blanches. On sentait que le printemps était là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance, je passe ! ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais tellement ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Summergrive City ♫ :: « Le Parc Central »-
Sauter vers: