Elawen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elawen Island

Osez imaginer le monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff cherche un modérateur ! Envoyez un MP à Moony si vous souhaitez le devenir.
Le forum a besoin de MEMBRES !!! Faites de la pub && votez sur le top-site ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Moony's Shop 2011 ღ »

Aller en bas 
AuteurMessage
« Moony »
    Fondatrice Grande Guru Suprêmissime 8D

« Moony »


Scorpion Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Made In Belgium ! :D

Feuille des Persos'
NOTES 1 ::
NOTES 2 ::
NOTES 3 ::

« Moony's Shop 2011 ღ » Empty
MessageSujet: « Moony's Shop 2011 ღ »   « Moony's Shop 2011 ღ » EmptyDim 20 Mar - 16:19

☆ Moony's Artshop ☆
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Présentation
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    Hellow la compagnie ! :D
    Une brève présentation de ma vie graphiste ? Et bien j'ai débuté le graphisme avec Photoshop CS2 en anglais, il y a quatre ans. Au début, je ne comprenais rien, j'avais jamais que 11 ans et je pétais pas un mot d'anglais. Mais j'avais que ça. Mes créations étaient horribles, mais au fur et à mesure, je me suis améliorée, pour atteindre finalement mon niveau actuel ! (: Bon j'ai changé d'ordi et je n'ai plus que Photoshop Elements maintenant, donc y a des trucs que je ne sais plus faire. J'ai commencé avec le puf Pom, il me semble Je suis passé par Lily, Lady, et bien d'autres... Pour finalement m'arrêter sur Moony, inspiré de ma jument Moon Princess qui est un des persos que j'ai gardé le plus longtemps, sur un autre forum. Maintenant, j'ai plein de pufs, parce que j'arrive pas à choisir. ^^ La classification est affiché plus bas. What a Face
    Site de dons : A VENIR


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    ■ Interdiction d'enlever ou cacher mon PUF, de s'approprier mes créations ou de les modifier
    ■ Je ne modifie ni ne recommence une création
    ■ Un minimum de respect : venez chercher votre créa' et mettez-là. Vous non plus vous n'aimez pas bosser pour des prunes ! (;
    ■ Pas plus de trois commandes à la fois
    ■ Je peux fournir les photos, mais si je n'en trouve pas, c'est à vous de le faire. C'est moi qui fait le reste du travail alors ne vous plaignez pas, et si la photo ne vous plaît pas, vous n'aviez qu'à la chercher vous-même ! (:
    ■ Merci de ne pas flooder ni uper : je ne suis pas une machine, ça prend le temps qu'il faut. (:
    ■ Je ne fais pas de kits pour forum ni de créations humaines


Formulaire
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    Code:
    Créa' [Signature-Avatar] :
    Texte :
    Sous-texte :
    Style, effet recherché :
    Couleur principale :
    Fondu/découpage ?
    Brush ?
    Texture ?
    Photo(s) :
    Autre :


Exemples
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    « Moony's Shop 2011 ღ » Fup010

    « Moony's Shop 2011 ღ » 2mzk1o10

    « Moony's Shop 2011 ღ » Chinoo10

    « Moony's Shop 2011 ღ » Mii_310

    « Moony's Shop 2011 ღ » War-am10
Revenir en haut Aller en bas
https://elawenisland.forumsactifs.net
 
« Moony's Shop 2011 ღ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Cherry Shop 2011 /OPEN/♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elawen Island :: ♫ Espace Membres ♫ :: « Atelier de Graphisme » :: « Ateliers »-
Sauter vers: